Mercato Foot : Ruben Amorim pourrait avoir dans quelques temps, lors du mercato de janvier, un ancien jeune visage dans son équipe. Manchester United, le club du tacticien portugais, serait sur le point de transmettre sa première offre de recrutement au Sporting Lisbonne pour enrôler le prodige adolescent Geovany Quenda.
Un jeune prodige adolescent de 17 ans fait sensation dans le football portugais. Évoluant dans l’équipe première du Sporting Lisbonne dans le championnat portugais, Geovany Quenda est identifié par les recruteurs de Manchester United comme une future star du football mondial. Ses performances avec l’ancien club de Ruben Amorim aurait séduit les Mancuniens qui aimeraient faire leur première offre dans les prochains jours.
Manchester United veut frapper un gros coup
D’après les rumeurs, l’offre, qui est déjà prête à être proposée s’élève à 60 millions d’euros avec des bonus pour le jeune talent portugais. Une somme qui pourrait être une bonne affaire pour les dirigeants du club portugais et amener ces derniers à céder leur pépite. Avec un projet convaincant basé sur le développement des jeunes talents du football et Ruben Amorim à sa tête, le jeune international portugais pourrait également débarquer en Premier League dans les prochaines semaines. Un grand chapitre s’approche donc dans la jeune carrière de l’ailier droit de 17 ans.
Chelsea veut tenter de déjouer le coup de Manchester United
Très actif sur le mercato ces derniers mois, Chelsea aussi est sur le dossier. Même si la direction des Reds Devils semble avoir une grande longueur d’avance sur son concurrent dans le championnat anglais, ce dernier espère jouer ses cartes dans cette affaire. Rappelons que cette saison, Geovany a déjà participé à 21 matchs toutes compétitions confondues et a inscrit 2 buts et délivré deux passes décisives.