Koweït Foot : Toujours sans victoire en Ligue des Champions des Clubs du Golfe, Qadsia tentera de signer son premier succès dans la compétition, alors qu’il reçoit Al-Riffa, ce mercredi 4 décembre. Khaled Ebrahim est attendu pour cette rencontre.
Blessé au cours de la dernière rencontre jouée par Qadsia contre les Bahreïniens d’Al-Riffa (2-2), Khaled Ebrahim est sur la voie du retour. L’international Koweïtien a bien récupéré de sa blessure et il n’attend que le feu vert médical pour pouvoir reprendre la compétition. Un bon renfort vu les absences dans le groupe Željko Petrović.
Le technicien serbe sera privé des services de Mahdi Berrahma, suspendu à cause d’un cumul d’avertissements. Il aura donc besoin du retour d’Ebrahim, qui évoluera aux côtés du nigérian Gibola, dans l’entrejeu. Qadsia retrouvera les entraînements à l’annexe du stade international Jaber qui accueillera la rencontre face à Al-Riffa mercredi prochain.
Al-Riffa arrivera au Koweït demain en vue de cette rencontre d’une importance capitale pour les deux équipes. En effet, les Bahreïniens sont deuxièmes avec 4 points, deux unités devant les Koweitiens alors qu’Al-Arabi du Qatar est dernier avec un seul point. Al-Ettifaq, leader avec 9 points, est quasiment qualifié.