L'incontournable du football africain

Bournemouth : Andoni Iraola annonce un retour en force d’Antoine Semenyo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Antoine Semenyo n’a pas participé au match contre Wolverhampton ce samedi en Premier League. Mais sans lui, Bournemouth s’est bien débrouillé en allant s’imposer à l’extérieur 2-4. Son absence, l’entraîneur Andoni Iraola la vit plutôt bien et s’attend à un retour en force du Ghanéen.

Antoine Semenyo a été suspendu pour le match de ce samedi. Et pour cause, le Ghanéen a écopé de son cinquième carton jaune en championnat. En son absence, Bournemouth a pu faire le job. Cela réjouit son entraîneur qui n’a finalement pas souffert de la situation.

Il s’attend à ce que le Ghanéen revienne en meilleure forme. Il espère surtout que cette pause lui aura fait du bien. « Avec la pause internationale qu’il a eue, je pense que nous allons nous concentrer sur cela de manière positive et il pourra avoir une petite pause et ensuite être à nouveau prêt pour un mois de décembre très exigeant », a fait savoir Andoni Iraola.

Pour rappel, Bournemouth aura à jouer 6 matchs en décembre 2024. Ce dernier mois de l’année s’annonce dense pour les Cherries. Ils affronteront respectivement les équipes de Tottenham, Ipswich, West Ham, Manchester United, Crystal Palace et Fulham.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status