Égypte Foot : Ce samedi 30 novembre, la Premier League égyptienne se relance pour la 4e journée. Sur ces propres installations, Ceramica Cleopatra s’est imposé 4-1 devant Modern Future FC et se rapproche du podium. Les résultats des rencontres de ce jour se présentent comme suit.
Alors qu’il s’est déplacé dans l’après-midi de ce samedi sur le terrain de Ceramica Cleopatra dans le but d’obtenir sa première victoire de la saison, Modern Future FC est passé à côté. Les Rouges et noir ont plutôt reçu une notion de football de la part des locaux qui n’ont rien laisser échapper à leur contrôle. Le coach Ayman El Ramadi a mis en place une animation offensive qui lui a réussi parfaitement. Trois minutes après que les hostilités sont lancées, l’attaquant égyptien de 25 ans Mahmoud Zakala ouvre le score sur une passe décisive de l’Algérien Ahmed Kendouci. À la 55e minute, Mahmoud Zakala revient sur la feuille de match avec une passe décisive soigneusement délivrée à son coéquipier Islam Issa. Résultats 2-0 pour les locaux.
Mahmoud Zakala achève Modern Future FC en deuxième période
En grande forme ce soir pour cette rencontre de la 4e journée, Zakala claque un doublé (57e minute) et ce, sur une passe décisive de Issa. À la 62e minute, le Camerounais de 33 ans Jonathan Ngwem réduit le score pour Modern Future FC. Mais malheureusement pour Coca-Cola FC, Zalaka inscrit un triplé à la 81e minute pour compliquer davantage la tâche à son adversaire. 4-1 score final. Pour l’instant, Ceramica Cleopatra est 5e avec 7 points, tandis que Modern Future FC est 13e avec 3 points.
Les résultats de ce samedi
Ceramica Cleopatra 4-1 Modern Future FC
ZED 2-0 Haras El Hedood
Al Ittihad 0-1 El Geish