L'incontournable du football africain

Premier League (J13) : Wolverhampton s’incline à domicile face à Bournemouth

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Ce samedi 30 novembre 2024, plusieurs rencontres sont au programme pour le compte de la 13ème journée de la première League anglaise. Pour le match qui a opposé Wolverhampton à Bournemouth, l’on s’est régalé avec 6 buts au total dont 2 pour Wolverhampton et 4 pour Bournemouth.

Démarré sans round d’observation, Bournemouth surprend Wolverhampton déjà à la 3ème minute, avec un but signé sur pénalty, bien transformé dans la lucarne par Kluivert. À la 5 ème minute, Wolverhampton réagit et égalise grâce à J. Strand Larsen.
Bournemouth très présent dans le jeu, corse le score à la 8 ème , une réalisation de M. Kerkez. Les locaux très en difficultés craque à nouveau à la 18 ème minute devant l’attaquant déchaîné de Bournemouth J. Kluivert qui marque pour le 3 ème but. L’attaquant s’offre donc un doublé après 45 minutes avec un 4 ème but inscrit dans la premier League cette saison. Score à la pause, Wolverhampton 1, Bournemouth 3.

Dans la deuxième partie qui s’est entamée avec l’avantage des visiteurs, l’entraîneur anglais Gary O’Neil va changer de système tactique et réduit le score à la 69 ème minute pour Wolverhampton (2-3) avec un doublé pour Strand Larsen qui réalise son 6ème minute du championnat le plus intense des 5 majeurs européens. À la 72 ème minute, trop fort pour les défenseurs en face Kluivert scelle le score avec un triplé, synonyme du 4 ème but pour Bournemouth.
Le joueur a inscrit 3 buts dans un match , les trois sur penalty, et son 5ème but cette saison en championnat. Ne laissant aucune chance à Wolverhampton, les hommes de l’espagnol Andoni Iraola l’emportent par 4 buts à 2 au terme d’une rencontre âprement disputée.

La situation des deux équipes au classement

Wolverhampton, 18ème désormais lanterne rouge, comptabilise 9 points, après 13 journées soit 2 victoires, 3 nuls et 8 déconvenues tandis que Bournemouth occupe provisoirement la 11 ème place avec 18 points sur 13 journées dont 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status