L'incontournable du football africain

Villarreal : Pape Gueye revient de blessure, Bailly encore trop juste

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Villarreal récupère Pape Gueye juste à temps. Le Sénégalais revient de blessure avant le prochain match. Quant à Eric Bailly, il est encore dans l’incertitude en ce qui concerne sa participation à la rencontre.

Villarreal reçoit l’équipe de Gérone dimanche 1er décembre en Liga espagnole. Avant ce duel, il enregistre une bonne nouvelle. Le club valencien récupère son milieu de terrain box to box, Pape Gueye. Celui-ci est revenu de la précédente trêve internationale avec un pépin physique.

Le milieu de terrain sénégalais a donc manqué le dernier match de Villarreal. Il avait été victime d’une lesion musculaire. Mais Pape Gueye s’en est déjà remis. Il est prêt à rejouer au football. Sans surprise, il devrait être aligné contre Gérone dimanche à l’occasion de la 15e journée de Liga.

Eric Bailly toujours bloqué à l’infirmerie

En dehors de Pape Gueye, Villarreal a enregistré également le retour de Dani Parejo et Kiko Femenia. En revanche, le Sous-marin jaune ne pourra pas compter sur Eric Bailly. « Ayoze est sur le point de revenir, Eric aussi », a déclaré le coach Marcelino en conférence de presse. Il y a peut-être des chances de revoir le défenseur ivoirien sur le terrain dimanche. Mais elles sont très infimes. Le match Villarreal – Gérone est programmé à 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status