Angleterre Foot : L’histoire n’est pas prête de s’arrêter entre Ola Aina et Nottingham Forest. Alors que le Nigérian arrive en fin de contrat, les deux parties poursuivent les négociations pour une prolongation de leur collaboration. Nuno Espirito Santo, l’entraîneur du club anglais, l’a confirmé en conférence de presse.
Arrivé libre à l’été 2023, l’international nigérian ne devrait finalement pas quitter Nottingham Forest tel qu’il est arrivé. Le contrat actuel d’Ola Aina expirera l’été prochain et des discussions en vue d’une prolongation sont actuellement en cours. Selon les dernières rumeurs, les Reds seraient disposés à offrir un nouveau contrat de quatre ans à l’arrière droit de 28 ans.
Le discussions avancent bien entre Ola Aina et Nottingham Forest
Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match contre Ipswich Town, Nuno Espirito Santo a été questionné sur l’évolution de la situation entre le joueur et la direction de Nottingham Forest. Le technicien portugais s’est montré optimiste, même s’il a préféré ne pas en dire plus sur les négociations. « Je pense que les choses se passent bien. Je suis entraîneur, je donne mon avis », a déclaré Santo.
« Nous aimons ce que fait Ola. Nous l’aimons en tant que joueur et en tant que personne, mais ce sont d’autres personnes du club qui s’occupent de ces discussions », a-t-il confié. Cette saison, Ola Aina a livré 12 matchs de Premier League avec les Reds et a pu inscrire un but.