Arabie Saoudite Foot : Jens Gustafsson ne sait pas de quoi sera fait son avenir à la tête d’Al-Fateh. Il remet son sort dans les mains de ses dirigeants. Très certainement, une décision sera prise avant la trêve hivernale.
La nouvelle défaite d’Al-Fateh en ouverture de la douzième journée de la Saudi Pro League ce jeudi, aura été le goutte d’eau qui a fait déborder le vase. C’est comme planter un couteau dans une plaie béante. En toute humilité, Jens Gustafsson a d’ailleurs reconnu la mauvaise passe que traverse le club avec des résultats très en dessous des attentes. Après douze journées de championnat, Al-Fateh est bon dernier (18è), avec 5 petits points, de quoi les plonger dans une crise. « Si nos résultats ne s’améliorent pas, nous nous reverrons en première ligue (Saudi First Division League). », a-t-il déclaré.
La décision revient à la direction
Appelé à se prononcer sur son avenir, Jens Gustafsson s’en remet à la décision que prendra la direction du club. « C’est une décision qui sera prise par l’administration, pas par moi. », a-t-il déclaré. La semaine prochaine s’annonce déterminante pour le suédois qui a rejoint l’écurie en août dernier, juste avec le début du championnat pour le compte de cette saison-ci.