Espagne Foot : Bonne nouvelle pour les fans du Real Madrid et Rodrigo Goes. Après quelques semaines d’absence suite à une blessure, l’attaquant brésilien a effectué son come-back. Ce dernier a participé à la séance d’entraînement collective avec ses coéquipiers ce vendredi 29 novembre 2024.
Après la désillusion (2-0) face à Liverpool en Ligue des Champions, le Real Madrid a entamé ce jour la préparation de la rencontre face à Getafe. Ce sera le dimanche 1er décembre 2024 dans l’antre du Santiago Bernabéu à partir de 15 heures 15 GMT. À cet effet, le club merengue a effectué une séance d’entraînement dans la matinée de ce jour à Valdebebas. Pour cette occasion, Rodrigo Goes a brillé par sa présence et par sa participation. Un fait qui annonce le retour de blessure de l’international brésilien.
Selon les informations relayées par le site du club, les joueurs d’Ancelotti ont commencé la séance dans le gymnase. Pendant ce temps, les gardiens de but ont effectué un travail spécifique. Rodrigo Goes et ses coéquipiers ont ensuite effectué des exercices de circulation, de contrôle et de possession du ballon. Ensuite, ils ont fait des petits jeux et des tirs au but. En l’absence d’entraînement, demain, samedi, tout indique que l’attaquant brésilien sera à la disposition de Carlo Ancelotti pour le duel face à Getafe.
Les cas d’incertitudes face à Getafe
Si la participation de Rodrigo Goes à la rencontre du dimanche semble être une certitude, ce n’est pas le cas chez certains joueurs du Real Madrid. L’infirmerie du club merengue a à sa disposition Aurélien Tchouaméni, qui continue de se remettre de sa blessure. L’international Français s’est entraîné seul. De quoi soulever des points d’incertitudes quant à sa disponibilité.