Égypte Foot : Repêcher les services de Wessam Abu Ali est l’ultime ambition de Al Ahly pour la suite de la saison. Victime d’une blessure il y a quelques semaines en équipe nationale, l’international palestinien poursuit sa séance de rééducation et s’entraîne à l’écart.
L’une des belles choses qui pourraient arriver à Al Ahly prochainement, c’est le retour de Wessam Abu Ali. Et visiblement, cela ne saurait plus tarder, car l’attaquant palestinien semble bien se débrouiller pour anticiper son come-back. Les dernières informations font savoir que le joueur de 25 ans s’est lancé dans une séance d’entraînement individuelle. Il a été aperçu entrain de courir seul sur le terrain. Une course qui entre dans le cadre de son programme de rééducation mis en place pour qu’il puisse se remettre très rapidement de sa blessure.
À la lumière de ces informations, Wessam Abu Ali ne tardera pas à revenir dans l’effectif de Marcel Koller. Cette saison, l’ex joueur de IK Sirius a inscrit 5 buts et une passe décisive en 8 matchs. La prochaine rencontre de Al Ahly compte pour la 4e journée de la Premier League d’Égypte. Et c’est contre National Bank of Egypte à l’extérieur.