Patrick Dorgu fait encore parlé de lui une fois de plus en Europe, toujours pour les bonnes raisons. Le champion d’Allemagne en titre le Bayer Leverkusen rentre dans la file d’attente pour recruter Dorgu. Il pourrait remplacer Alejandro Grimaldo qui est lui aussi courtisé par d’autres clubs. Le temps de contrat du joueur avec son club commence à se déterminer.
La liste des destinations concernant le joueur est plus qu’exhaustive. Au moins un club sur deux des cinq grands championnats d’Europe en pincent pour le joueur. Après avoir discuter ses premiers matchs internationaux, le Danois a mis tout le monde sous son charme.
Le latéral gauche de Lecce en Italie continue ses bonnes performances malgré le changement d’entraîneur à la tête de l’équipe et les résultats mitigés du club cette année en série A. Le jeune Danois de 20 ans a depuis deux mois marqué trois buts. Toutefois, très impliqué dans le jeu de Lecce, le club Italien serait résigner à garder son joueur bien que demander sur le marché des transferts.
Janvier s’annonce tendu pour Lecce qui pourrait voir d’autres joueurs en plus de Patrick Dorgu partir renforcer les rangs d’autres écuries ou évoluer dans d’autres championnats en Europe.