Espagne Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Brahim Diaz. Le joueur marocain pourrait retourner à l’infirmerie peu de temps après son retour de blessure. Il est incertain pour le prochain match du Real Madrid.
Les Madrilènes ont subi une nouvelle désillusion. Ils ont concédé leur 3e défaite en Ligue des champions ce mercredi 27 novembre à Anfield. C’était contre Liverpool sur le score de 2-0. Titulaire au coup d’envoi, Brahim Diaz n’a pas su sauver son équipe du pire.
Le footballeur marocain a joué tout le match. Mais rien n’a marché pour ses coéquipiers et lui. Malgré ses 3 dribbles réussis, ses 81% de passes précises et ses 8 duels remportés, Brahim Diaz n’a pas suffi au Real Madrid. Il s’en sort même diminué physiquement.
Une blessure mineure signalée, un forfait envisagé
Non seulement le Real Madrid encaisse un revers, il enregistre aussi plusieurs cas de blessure. Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Brahim Diaz seraient tous blessés. Pour les deux derniers, il s’agirait d’une blessure mineure. Toutefois, tous les joueurs susmentionnés vont subir des tests médicaux afin de déterminer la nature exacte du mal sont souffre chacun.
Les examens médicaux sont prévus pour vendredi 29 novembre 2024. Mais en attendant, certaines sources espagnoles laissent croire que Brahim Diaz pourrait manquer encore des matchs en raison de cette situation. Il est incertain pour le derby dimanche prochain contre Getafe en Liga. Pour rappel, le Marocain de 25 ans est revenu de blessure le 26 octobre dernier. Une nouvelle absence se profile pour lui.