L'incontournable du football africain

MC Oran : Le président s’explique sur le cas Hamache

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
MC Oran Yanis Hamache la ligue 1 Mobilis

Transféré l’été dernier au MC Oran en provenance du club portugais du FC Arouca, le latéral gauche Yanis Hamache n’a pas encore mis les pieds dans un terrain de la ligue 1 Mobilis.

Pour cause une vilaine blessure à la cuisse contractée, selon le premier responsable du club d’El Hamri, Chakib Ghomari, en Turquie lors du stage d’avant-saison.

« On a beaucoup spéculé sur les vraies raisons de l’absence de Yanis Hamache. On a rapporté notamment que sa blessure est ancienne et que le MCO n’a pas fait attention lorsqu’il a décidé de le recruter. C’est faux », précise et s’indigne le dirigeant oranais qui affirme que »le joueur s’est normalement préparé en effectuant un gros travail lors du premier stage organisé à Tlemcen puis en Turquie. C’est là-bas où au cours d’un match amical qu’il a ressenti des douleurs à la cuisse. Il a été soigné et Hamache a repris avec le groupe à notre retour de Turquie. Sa blessure s’est réveillée lors d’une séance d’entraînement à Oran et depuis il a été décidé par notre staff médical de le mettre au repos pendant deux mois où il a suivi des soins spécifiques « , confie Chakib Ghomari qui a tenu à démentir les mensonges qui avaient avancé que le joueur n’a pas subi une visite médicale à son arrivée.

« Nous lui avons fait subir tout le protocole médical nécessaire et il ne présentait aucune blessure, comme veulent le faire croire certains « , assure le DG de la SSPA nommé par Hyproc détentrice des actions du club oranais.

Pour Ghomari, « Hamache est en train de se préparer afin d’être prêt et de se mettre au service de l’équipe. Il sera opérationnel très prochainement. », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status