Angleterre Foot : Frank Lampard va reprendre du travail. L’ancien entraîneur de Chelsea aurait trouvé un accord de principe pour devenir le prochain entraîneur de Coventry City. Il va ainsi remplacer Marck Robins remercié par la direction pour insuffisance de résultats.
La presse anglaise précise qu’aucun contrat n’a encore été signé, mais l’annonce officielle pourrait avoir lieu d’ici jeudi, ce qui lui permettrait de diriger l’équipe pour le match à domicile contre Cardiff City.
Un choix face à une rude concurrence
L’ancien entraîneur de Chelsea, Derby County et Everton était en lice face à des candidats de renom comme Ruud van Nistelrooy, Lee Carsley et Carlos Corberán. Toutefois, l’expérience de Lampard, notamment sa capacité à travailler avec des jeunes talents, semble avoir convaincu les dirigeants de Coventry.
Si l’annonce est confirmée jeudi, Lampard pourrait avoir un rôle immédiat dans le match contre Cardiff City actuel 21e, un adversaire clé dans la lutte pour les places au classement. Ce défi marquera une nouvelle étape dans sa carrière d’entraîneur, après des passages contrastés en Premier League.