L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Championnat Danois : Lasse Nielsen souhaiterait revenir au pays

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après le championnat Suédois Allsvenskan la Süper Lig Turque, une ligue inférieure ainsi que la Jupiler League, Lasse Nielsen veut retourner à ses débuts au Danemark. Le joueur qui a joué plusieurs championnats à l’extérieur compte rentrer à la maison après 11 ans. Une période qu’il dit calme et propice après le mercato estival. Hormis son côté de footballeur professionnel, Lasse Nielsen, en bon père de famille veut voir son fils également débuté dans une école Danoise.

« Les choses peuvent aller vite dans le football, mais le plan est qu’il est temps de s’habituer à rentrer à la maison. Mon fils est sur le point de commencer l’école, il sera donc évident qu’il puisse commencer directement dans une école Danoise. Il faudra probablement faire quelque chose avant que cela ne devienne pertinent avec le Danemark, au moins cet été au plus tard », déclare-t-il.

Surtout, il voulait être appelé en sélection mais rien n’a été fait par le sélectionneur national Reimer qui mise plus sur la jeunesse et quelques cadres qui évoluent dans des championnats plus relevés d’Europe.

« Maintenant, c’est calme après la fenêtre d’été. L’accent a été mis sur le football. Il y en a eu un peu cet été du Danemark, qui n’a abouti à rien pour diverses raisons. Quelque chose aurait pu arriver, mais cela n’a pas vraiment fonctionné », admet-il.

Le joueur de 36 ans ne ferme la porte à aucune offre peu importe le championnat qui désirerait le faire venir. Lasse Nielsen a joué 149 matchs en Superliga Danoise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status