L'incontournable du football africain

Ligue des champions CAF : Bonne opération pour l’AS FAR Rabat contre le Raja Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des champions CAF 2024-2025 : Le Raja Casablanca n’a pas réussi son entrée en compétition. Il s’est incliné à domicile face à l’AS FAR Rabat ce mardi 26 novembre. Le score est de 0-2 pour les visiteurs qui prennent de ce fait la première place du groupe B.

Attendu pour rayer une longue série d’invincibilité qui dure depuis 6 matchs, le Raja Casablanca a échoué. Devant son public, il s’est incliné face à son rival de l’AS FAR Rabat. Et comme lors de leur précédent duel, les Rajaouis sont passés à côté d’une occasion en or pour arranger les choses.

Malgré une forte possession, le Raja Casablanca n’a pas su trouver la faille. L’équipe des Verts s’est même procurée beaucoup d’occasions, mais n’arrivait pas à trouver le fond des filets. En face, l’AS FAR Rabat lui donne une leçon d’efficacité. Ahmed Hammoudan (41e) ouvre le score peu avant la pause.

Le Raja Casablanca tergiverse, l’ASFAR punit

Au retour des vestiaires, rebelote. Les Rajaouis se montrent plus entreprenants et mettent le pied sur le ballon. Mais rien à faire. Le gardien de l’équipe de Rabat veillait au grain. 4 tirs cadrés mais aucun but. Le Raja Casablanca rate une opportunité d’égaliser après que Sabir Bougrine a manqué son penalty à la 75e minute.

Le suspense a continué jusqu’au terme du temps réglementaire. Cela laisse croire au Raja Casablanca qu’il y a encore quelque chose à rattraper. Mais dans les derniers instants du match, l’AS FAR Rabat fait le break grâce à la réalisation de Khalid Ouarkhane Alt (90e+7). Score final, 0-2.

L’ASFAR leader du groupe B

Après sa victoire de deux buts à zéro, le club militaire est le seul à compter 3 points dans son groupe. L’ASFAR est leader de la poule B devant Mamelodi Sundowns. Ce dernier a été accroché plus tôt par Maniema Union (0-0). Tout en bas du classement, on retrouve le Raja Casablanca avec 0 point.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status