Emirats Arabes Unis foot : La direction de Khor Fakkan Club a tenu une séance fructueuse avec les supporters du club au stade Saqr bin Mohammed Al Qasimi de la ville afin d’écouter leurs suggestions pour améliorer les résultats du club au cours des prochaines semaines.
Cette réunion a été fructueuse puisque les échanges avec les supporters et le conseil d’administration ont eu lieu en toute transparence et plusieurs idées ont été dégagées pour le bien de l’équipe qui avait connu un début de saison délicat.
D’autre part, l’entraîneur de l’équipe première de football, Abdul Majeed Al-Nimr, a élaboré un plan pour profiter pleinement de la pause actuelle due à la participation de l’équipe des Emirats Arabes Unis à la Coupe du Golfe Arabe. Il y aura deux séances d’entraînement quotidiennes ainsi qu’un ou plusieurs amicaux dans les prochains jours.
Objectif maintien pour Khor Fakkan
Il est à noter que l’entraîneur Abdul Majeed Al-Nimr a remporté son premier match depuis avoir pris la place du Roumain Daniel Isăilă en battant Al-Bataeh (3-1) dans le cadre de la 8e journée de l’UAE Pro League. Un succès qui a permis à l’équipe de grimper à la huitième place avec 10 points, six longueurs devant le premier relégable.
Khor Fakkan Club joue sa sixième saison dans l’élite et veut continuer à s’inscrire dans la durée en première division. Deux fois douzième du classement, le club a également terminé à la dixième position à trois reprises. Il n’a jamais fait mieux depuis avoir rejoint l’élite au cours de la saison 2019-2020.