Mercato Foot : Villarreal et Séville voudraient Enes Ünal, l’attaquant de Bournemouth, pour renforcer leurs attaques. Peu utilisé par l’entraîneur Andoni Iraola cette saison, l’international turc pourrait retourner prochainement dans son ancien championnat.
Enes Ünal serait sur le point de faire son retour en Liga. Débarqué en Premier League depuis 2023 après avoir vu des beaux jours dans le championnat espagnol, l’attaquant turc traverse une étape compliquée de sa carrière à Bournemouth. Cette saison, l’avant-centre de 27 ans n’est apparu que pendant 159 minutes en 9 matchs de championnat. Une situation qui pourrait faire penser à l’ancien attaquant de Getafe à songer à un changement de club. À cet effet, l’ancien joueur du championnat espagnol ne manque pas de choix pour sa prochaine destination.
Enes Ünal vers un retour en Liga
À en croire les rumeurs, l’ancien attaquant du Real Valladolid pourrait faire un retour dans le championnat qu’il maîtrise parfaitement. À la quête de joueurs pour renforcer leurs équipes, les clubs espagnols Villarreal et Séville auraient ciblé l’attaquant de Bournemouth pour un probable transfert dans les prochaines semaines. Ces derniers seraient prêts à s’aligner pour faire une proposition de contrat à l’ancien sociétaire de Levante. Les prochains jours seront donc décisifs pour une nouvelle aventure dans la carrière de Ünal.
Son passage chez les jaunes lors de la saison 2017-2018 pourrait être une source de motivation pour le turc à opter pour les sous-marins jaunes.
De l’autre côté, le FC Séville qui cherche à faire son retour sur la scène européenne représente aussi une option sérieuse. Avec son expérience dans la première division espagnole et sa dangerosité devant les buts adverses, il dispose la capacité pour s’intégrer parfaitement dans le plan de ces deux équipes.