Ligue des Champions Foot : Pour sa 5e sortie sur la scène européenne, l’Atlético Madrid est en déplacement à Prague ce mardi. Actuellement en grande forme, les Colcheneros voyagent avec le plein de confiance pour aller jouer un adversaire en perte de vitesse.
Le Sparta Prague roule sur une spirale négative depuis quelques semaines. Auteur d’un nul (1-1) contre Teplice en championnat au cours du week-end, le club tchèque a prolongé sa série de matchs sans victoire à trois. Une mauvaise performance du pensionnaire du Generali Arena qui s’était déjà fait constater lors de la précédente journée suite à la défaite contre Brest (2-1). Comptant seulement quatre points après quatre journées, le Sparta Prague a besoin plus que d’une victoire pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.
Mission difficile face à Atlético Madrid
Avec six points pris seulement depuis le début de la compétition, l’Atlético Madrid n’affiche pas non plus un visage si séduisant. Toutefois, l’équipe entraînée par Diego Simeone peut se vanter d’avoir aligné cinq succès consécutifs dont un obtenu face au PSG en déplacement (2-1). Les Espagnols disposent également de nombreux atouts pour faire un pas de plus vers la qualification. Déjà buteur à quatre reprises en LDC, Angel Correal est aussi capable de faire la différence à tout moment. Il y a de quoi prévenir l’adversaire.
A noter que le coup d’envoi du match entre le Sparta Prague et l’Atletico Madrid est prévu mardi 26 novembre à partir de 17h45′ GMT.