L'incontournable du football africain

Leicester City : Ruud Van Nistelrooy pressenti pour remplacer Steve Cooper

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Leicester City s’est séparé de son entraîneur Steve Cooper ce dimanche 24 novembre. Une annonce faite après la énième défaite des Foxes survenue ce samedi (1-2) face aux Blues de Chelsea. Pour le remplacer, les dirigeants du club songent à
Ruud Van Nistelrooy.

Steve Cooper a été remercié six mois après son arrivée en juin dernier pour succéder à l’italien, Enzo Maresca. Le technicien gallois n’a remporté que 2 de ses 12 premiers matchs avec seulement 10 points sur 36 laissant le club tout près de la zone de relégation.
Au vue de ces mauvais résultats enregistrés, Leicester City n’a pas hésité à l’éjecter rapidement en sortant un communiqué. « Steve Cooper quitte son poste de manager de l’équipe première avec effet immédiat. Le Club entame le processus de nomination d’un nouveau manager, que nous espérons conclure dès que possible », peut-on lire dans le communiqué.

Outre plusieurs noms qui circulent, Ruud Van Nistelrooy est pressenti pour être à la tête du King Power Stadium.
L’ancien entraîneur par intérim de Manchester United qui a déjà battu à deux reprises Leicester cette saison est en pôle position pour remplacer le Gallois de 44 ans. Et les Foxes auraient déjà entamé des discussions avec ce dernier. Mais à attendant, le club a annoncé que Ben Dawson, devrait assuré l’intérim.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status