Turquie Foot : Gedson Fernandes a été célébré par Beşiktaş ce dimanche 24 novembre 2024. Le club turc a rendu un vibrant hommage au milieu de terrain portugais qui a disputé son 100e match sous ses couleurs. Cela a été effectif avant le match entre Besiktas et Göztepe.
Beşiktas affronte Göztepe ce dimanche à l’occasion de la 11e journée de la Super Lig turque. Un match spécial pour Gedson Fernandes qui dispute sa 100e rencontre avec le maillot de Beşiktas. À cet effet, le club turc a décidé de lui rendre un hommage avant le début du match. Le milieu de terrain a reçu une plaque commémorative et un bouquet de fleurs. Un geste très symbolique et élégant de la part de Beşiktaş qui témoigne son amour et sa reconnaissance à son joueur pour cette belle étape dans sa carrière.
Cette reconnaissance renforce non seulement l’esprit d’équipe, mais aussi le lien entre le club et ses supporters. Gedson Fernandes, étant un joueur clé pour Beşiktaş, mérite sans doute cet hommage pour sa régularité et son engagement. Arrivée en 2022 en provenance Rizespor, le milieu réalise sa meilleure saison sous les couleurs de Beşiktas. Titulaire indiscutable, il a disputé 18 matchs pour 7 buts inscrits et 1 passe décisive. Un but aujourd’hui face à Göztepe sera une meilleure manière pour le milieu de terrain de 25 ans de célébrer son 100e match.