L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al Hilal : Le père de Neymar Jr rompt le silence sur l’avenir de son fils

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Neymar da Silva Santos, père de Neymar Jr a brisé le silence sur l’avenir de son fils. Sur le podcast Roundcast, le manager de l’ancien sociétaire du FC Barcelone a démenti la rumeur d’une résiliation de contrat entre Neymar Jr et Al Hilal. Cependant, il affirme la volonté de certains clubs de s’offrir les services de son joueur et enfant.

L’avenir de Neymar Jr fait couler beaucoup d’encre et de salives. Quelques jours après son retour de blessure, l’attaquant brésilien est retourné à l’infirmerie. De quoi alimenter la rumeur selon laquelle Al Hilal envisage une rupture du contrat de l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain qui s’étend jusqu’en juin 2025. Une information qui selon Neymar Santos Sr, ne cadre pas avec les ambitions d’Al Hilal. Pour le père de la star brésilienne, Al Hilal a besoin de Neymar Jr pour disputer la Coupe du Monde des Clubs. Une compétition dont le sacre reste la priorité du club Saoudien.

« Quel est le plus gros projet d’Al Hilal ? C’est la Coupe du Monde des Clubs, c’est le plus important. Il y aura tous les clubs, et Al Hilal sera dans ce championnat, ils ont gagné cette place. Ils ont déjà l’une des plus grandes stars qu’ils pourraient avoir pour participer à la course. Un joueur expérimenté dans ce type de compétition. Ils n’ont donc pas renoncé à la deuxième année de leur contrat avec Neymar Jr « , a précisé l’homme d’affaires.

L’avenir de Neymar Jr après Al Hilal, « On n’en sait rien »

Si la résiliation de contrat de Neymar Jr est incertaine, la non-prolongation est peut-être une évidence. Ainsi, le joueur de 32 ans sera libre de tout contrat. La retraite n’étant pas de mise, qu’elle sera sa prochaine destination ? À cette interrogation, Neymar Santos Sr a avoué qu’un projet n’est pas pour le moment mis sur pied. Ceci, comme ce fut le cas de tous les transferts de Neymar Jr à l’exception de celui du FC Barcelone.

« Nous n’avons jamais fait de projets. Le seul plan que nous avions fait était d’aller à Barcelone. Le reste. Le PSG, c’était un truc de fou, qui s’est transformé en tourbillon, et d’un coup, quand on l’a vu, il s’en allait. Al Hilal aussi. Ce sont des choses qui se sont produites. Et aujourd’hui Neymar a un contrat jusqu’en 2025. On n’en sait rien. Je vois les spéculations et nous commençons à nous y préparer. Je sais que le marché attend de voir comment il reviendra. Mais il revient toujours meilleur qu’il ne l’était. Et ce ne sera pas différent. Avoir un joueur libre de 32 ans entre mes mains est un cadeau pour tout homme d’affaires », a laissé entendre Neymar Santos Sr.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status