Mercato – Foot : Dans un marché des transferts toujours plus concurrentiel, Arsenal manifeste un intérêt marqué pour Antoñito Cordero. Un jeune attaquant de 18 ans, évoluant sous les couleurs de Malaga en Deuxième Division espagnole.
L’information est rapportée par Mundo Deportivo ce dimanche 24 novembre avec comme précision majeur, que les Gunners espèrent devancer des géants européens pour signer l’attaquant prometteur de La Liga 2. À en croire la même source, les dirigeants londoniens pourraient préparer une offre dès le mois de janvier, visant à s’attacher les services du natif de Jerez de la Frontera dont la valeur marchande est de 2 millions d’Euros.
Un joueur convoité par l’élite européenne
Antoñito Cordero qui a déjà fait sensation avec trois buts et trois passes décisives en treize rencontres cette saison de Liga Adelante, n’est pas étranger aux convoitises des grandes écuries. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone, ainsi que des clubs tels que Manchester City, le PSG et la Juventus, se seraient renseignés sur son sujet. Le contrat de l’attaquant, qui court jusqu’au 30 juin 2025 avec Malaga n’ayant pas encore fait l’objet d’une éventuelle prolongation, pourrait permettre à Arsenal d’initier des discussions à partir du 1er janvier prochain. Ceci, dans le but pour les Gunners d’espérer tirer profit de l’incertitude entourant l’avenir de l’international U18 et U19 espagnol pour l’incorporer à leur effectif.