Turquie Foot : Semih Kılıçsoy pourrait quitter Besiktas lors du prochain mercato. Le jeune attaquant de 19 ans attise la convoitise de plusieurs clubs, dont l’Eintrach Frankfurt. Le club allemand a fait de la pépite turque une priorité.
Deuxième au classement de la Bundesliga et en lice pour la Ligue des Champions, l’Eintracht Frankfurt souhaite renforcer son effectif. Sur le plan offensif, le club allemand a jeté son dévolu sur l’attaquant de Besiktas Semih Kılıçsoy. Son talent et son jeune âge font de lui un joueur prometteur, intéressant l’entraîneur de Frankfurt Dino Toppmöller. De quoi constituer une priorité pour le club allemand qui serait prêt à mettre une fortune. Selon les informations, la direction des Alder a alloué un budget de 20 millions pour s’attacher les services de l’attaquant turque.
Besiktas, serait-il prêt à se séparer de Semih Kılıçsoy ?
Âgé de 19 ans, Semih Kılıçsoy impressionne par ses performances et son potentiel. Avec ses qualités techniques et sa capacité à marquer dans des situations complexes, Kılıçsoy est considéré comme un joueur exceptionnel dont chaque entraîneur rêve d’avoir dans son effectif. De quoi s’interroger sur la volonté de Besiktas de se séparer de son joyau. Le club turc est conscient de l’énorme potentiel de Kılıçsoy et souhaiterait maximiser le montant d’un éventuel transfert. Cependant, une offre de 20 millions d’euros pourrait être difficile à refuser, surtout si elle inclut des bonus et une clause de pourcentage sur une future revente.
Eintracht Frankfurt, une opportunité pour Semih Kılıçsoy
Si les qualités de Semih Kılıçsoy ne souffrent d’aucune contestation, ce n’est pas le cas du niveau de la SuperLig. Pour Kılıçsoy, rejoindre un club de Bundesliga représenterait une opportunité unique de se mesurer à un championnat compétitif. Cela est également un moyen pour le jeune attaquant d’attirer encore plus l’attention des grands clubs européens et de se faire un nom. Eintracht Francfort fait partie des clubs qui misent sur le développement de jeunes joueurs pour renforcer son effectif à long terme. Les semaines à venir seront décisives, avec des négociations attendues entre les deux clubs pour définir les modalités de cette opération prometteuse.