Tunisie Foot : Ne connaissant pas une véritable résistance, le Club Africain a imposé sa loi à son hôte, l’AS Soliman. Une nette victoire sur le score (4-2).
Le dernier match de la deuxième manche de la 9e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, a été ponctuée par une nette victoire remportée par le Club Africain au stade de Radès devant l’AS Soliman sur le score (4-2).
Un match à sens unique durant lequel le Club Africain n’a eu aucune difficulté à imposer sa loi à son modeste hôte, l’AS Soliman. L’affaire a été essentiellement conclue en première mi-temps à l’issue de laquelle le Club Africain a mené au score (3-0).
Bilel Aït Malek a ouvert très tôt le score, précisément à la 2’ de jeu. Et comme l’appétit vient en mangeant, la mise a été doublée quelques minutes après, par Philippe Kinzumbi (14′). Ce même Philippe Kinzumbi est revenu à la charge pour tripler la mise à la 33’.
Des buts pour l’honneur…
En deuxième mi-temps, les Capbonais de Soliman ont eu une réaction d’amour propre. Rayan Hamrouni a réduit le score pour l’AS Soliman à la 56’.
Pour les Clubistes Africains, l’essentiel a été, certes, fait en première mi-temps, cela ne les a pas empêchés de rendre la note encore plus salée quand Bassem Serarfi 87′ quadrupla la mise. Un but pour l’honneur !
Dans le temps additionnel, les Capbonais de Solimans allaient eux aussi ajouter un but pour l’honneur, signé Amanallah Mejhed (90’+5).
Et le Club Africain de s’imposer sur le score (4-2) face à une formation de Soliman qui doit penser à revoir sérieusement sa copie.