L’Inter Milan continue sur sa belle lancée de la nouvelle saison. Pour une rencontre de la 13e journée de l’élite italienne, le groupe de Simone Inzaghi s’est largement imposé devant le Hellas Vérone sur le score de 5 buts à zéro.
L’Inter Milan est bien parti pour se succéder pour le titre de champion d’Italie. Leader de la Serie A, les Nerazzurri continuent de foncer pour s’éterniser sur le fauteuil. Les hommes de Simone Inzaghi ont fait un sacré boulot à l’extérieur dans le cadre du 13e tour de l’élite Italienne. En effet, Correa a lancé les hostilités à la 17e minute. Marcus Thuram, après avoir été passeur sur le premier but, marque à la 22e minute sur une passe décisive de Correa.
L’attaquant français inscrit un doublé à la 27e minute et permet à l’Inter Milan de mener 3-0 au score. Pour la suite, De Vrij s’illustre à la 31e minute et Yann Bisseck porte le score final à 5-0 à la 41e minute. Désormais, les Milanais conservent la place de leader avec 28 points, tandis que le Hellas Vérone est 14e avec 12 points.