L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Le FC Midtjylland compte enregistrer de gros profits

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Janvier est souvent pour les clubs aux statuts de formateurs de réaliser d’énormes ventes et de faire de gros profits sur les joeurs qui ont une grosse côte auprès des recruteurs. Le patron du FC Midtjylland s’attend à ce que cette période soit florissante pour son club. Ainsi il espère vendre plusieurs joueurs qui sont demandés sur le marché. Le club reste sur une maigre vente celle de Gustav Isaksen en 2023 et veut faire mieux cette année.

Selon le directeur du football du FCM, Peter Sand, ces quatre dernières années ont été un tournant pour le club qui se présente en Coupe d’Europe et celui-ci doit miser sur les joueurs qui seront capables de rapporter gros en transferts. Le club souhaite se positionner dans le système ventes-achats pour ne pas être déficitaire en cas de départ d’un ou plusieurs joueurs.

J’irais jusqu’à dire que la vente de joueurs est une question sur laquelle nous nous penchons actuellement. Parce que nous avons eu une période où nous disions que maintenant nous fermions l’équipe. Ce seront les mécanismes tout à fait normaux d’achat et de vente dans les mercatos que nous verrons. C’est comme ça que je le dirais sous forme de titre, déclare Peter Sand.

Aral Simsir, Darío Osorio et Oliver Sørensen sont les profils qui ont la côte sur le marché des transferts. Le Bissau Guinéen Franculino Djú, était aussi sur les tablettes du Bayer Leverkusen, champion en titre d’Allemagne. Jusque-là rien n’a filtré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status