Qatar foot : Al-Gharafa s’est imposé face à Al-Wakrah sur le score de trois buts à un ce vendredi 22 novembre 2024 dans le cadre de la 10e journée de la Qatar Stars League.
Al-Gharafa a signé sa cinquième victoire de la saison en renversant Al-Wakrah (3-1) dans la rencontre ayant opposé les deux équipes au stade Thani Ben Jassem. Cueillis à froid sur un but de Ricardo Gomes sur penalty (20e), les Panthères ont attendu le temps additionnel de la première période pour égaliser grâce à Ahmed Al-Ganehi. Un but partout est le score à la pause.
Joselu redonne le sourire aux Panthères
Pendant le second acte, les coéquipiers de Yacine Brahimi ont pris l’avantage sur un but de l’Espagnol Joselu, ancien buteur du Real Madrid, à l’heure de jeu. Lucas Mendes s’est chargé d’offrir le break à Al-Gharafa en marquant contre son camp à la 75e minute. Les visiteurs ont tenté de revenir dans le score, en vain. Le score était de trois buts à un au coup de sifflet final.
Ainsi, Al-Gharafa monte sur le podium, devant Al-Ahli (18 points) grâce à une meilleure différence de buts, en attendant le déplacement des Ahlaouis à Umm-Salal, samedi 23 novembre 2024. Deux autres rencontres sont prévues demain avec Al-Duhail et Al-Shahaniya qui se déplacent respectivement sur les terrains d’Al-Arabi et le Qatar SC.