Égypte Foot : La troisième journée de la Premier League égyptienne a ouvert ses portes ce vendredi 22 novembre. Alors que 3 rencontres ont été disputées, Al Ahly et Al Ittihad FC se sont neutralisés sur le score de 1 but partout.
Al Ittihad FC stoppe la série de victoires de Al Ahly
L’objectif des Diables Rouges avant ce choc de la 3e journée face à Al Ittihad FC, c’est d’enchaîner avec une troisième victoire consécutive. Mais l’adversaire a créé la surprise en stoppant le géant égyptien dans son élan très tôt. À domicile pour une rencontre de la 3e journée de la Premier League d’Égypte, Al Ahly n’a pas fait mieux qu’un match nul. Ce sont d’abord les locaux qui ont annoncé les couleurs de la rencontre après la première période, lorsque El Solia a marqué sur penalty à la 67e minute.
Menés 1-0, les visiteurs ont rattrapé le train en marche grâce à une belle réalisation de Bekalé à la 87e minute. Score final 1-1. Al Ittihad FC monte à la 3e place avec 7 points et compte le même nombre de points que Al Ahly qui est toujours le leader, mais provisoirement.
Le résultat de ce vendredi
Al Ahly 1-1 Al Ittihad FC
Pyramids FC 3-1 National Bank of Egypte
Pharco FC 4-3 ENPPI