L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro : Le Wydad arrache le nul face au Raja dans le derby de Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : Pas de vainqueur ni de vaincu dans le derby de Casablanca. En ouverture de la 11e journée de Botola Pro ce vendredi, le Raja Club Athletic et le Wydad Athletic Club n’ont pu se départager. Les deux équipes se sont neutralisées sur un score de parité (1-1).

Entre deux équipes qui réalisent un début de saison contrasté, le Wydad Athletic Club avait logiquement l’avantage. Mais sur le terrain ce vendredi soir, ça ne s’est pas fait ressentir dans le rapport de forces. Dans une opposition très disputée jusqu’au bout, aucune des deux équipes n’est parvenue à s’imposer au terme des 90 minutes de cette affiche d’ouverture de la 11e journée du championnat marocain.

Le Wydad prend le point du nul au bout du suspense

Après un score de 0-0 à la pause, la rencontre s’est finalement débloquée en deuxième période. En effet, à la 54e minute, Pape Ousmane Sakho ouvre le score pour le Raja Club Athletic. Alors que les Verts pensaient avoir fait le plus dur pour mettre fin à leur triste série de 5 matchs sans succès, ils se feront rejoindre juste avant les dix dernières minutes.

A la 79e minute, Mohamed Rahyi offre l’égalisation au Wydad dans ce derby de Casablanca joué à huis clos au Stade Larbi Zaouli. Au classement, avec ce nul, les Rouges de Wydad s’installent provisoirement à la 5e place avec 16 points alors que le Raja, champion en titre, n’occupe que la 9e place avec 14 points avant le reste des rencontres de cette 11e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status