L'incontournable du football africain

Real Madrid : Florentino Perez n’a pas oublié le projet de la Super League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Président du Real Madrid Florentino Perez n’a pas renoncé à son projet de Super League qu’il a annoncé depuis 2021. À l’occasion de l’Assemblée Générale du Club, prévue le 24 novembre prochain, le sujet fera partie de l’ordre du jour à en croire la presse espagnole.

Même si l’UEFA ne s’aligne pas sur le projet de Perez qu’est de créer la Super League, le patron de la maison Blanche s’accroche et veut faire passer ce dernier en priorité en lieu et place de la prestigieuse compétition européenne, la Ligue des Champions qu’il juge désormais obsolète alors que le Real Madrid l’a déjà remportée 15 fois.

Ainsi, le journaliste spécialiste du Real Madrid, l’espagnol González-Martín a annoncé ce jeudi, qu’à l’occasion de l’Assemblée Générale qui se tiendra dans les locaux du Club, la Super League devrait être à l’ordre du jour comme sujet prioritaire.

« Florentino Pérez défendra devant les membres de la commission la nécessité d’une Super League dans laquelle les grandes équipes s’affrontent chaque semaine.» a-t-il déclaré

Considérant que le nouveau format de la Ligue des Nations est l’illustration parfaite d’un essoufflement d’un modèle, qualifie de copie bon marché, de la Super League d’après Florentino Perez.

Néanmoins, après deux mois de compétitions, ce nouveau format semble attirer plus d’un des spectateurs du monde même si visiblement le porteur du nouveau projet ne semble ni paniquer ni reculer mais continue d’avancer pour faire naître cette nouvelle compétition dénommée la Super League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status