L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : La Fédération sonde Luis Campos pour le poste de directeur du football

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : La Fédération Saoudienne de Football est entrée en négociations avec Luis Campos, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, pour qu’il occupe le poste de directeur du football dans le pays du Proche-Orient.

Luis Campos sera en fin de contrat avec le PSG l’été prochain. Il est pisté par Arsenal, qui veut faire de lui le successeur à Edu, parti il y a quelques semaines. Mais, ce n’est pas tout, puisqu’il dispose aussi d’un intérêt de la part de la SAFF qui lui fait une offre alléchante pour qu’il intègre sa direction.

Le club de la capitale française tente de le convaincre de prolonger son bail, mais rien n’est encore certain pour le moment. Il n’a d’ailleurs donné aucun indice sur son avenir qui peut s’écrire dans n’importe laquelle des trois destinations.

Un fin connaisseur qui découvre les talents

S’il rejoint l’Arabie Saoudite, il aura pour mission principale de contribuer à la croissance de la Saudi Pro League qui avait réussi à faire venir plusieurs stars ces dernières années, notamment Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Neymar. Il jouera aussi un rôle crucial en ce qui concerne la candidature de l’Arabie Saoudite pour l’organisation de la Coupe du Monde 2034.

L’aventure de Campos a débuté en 2022 avec le club francilien. Il est connu par avoir découvert nombreux talents durant sa carrière, notamment lorsqu’il était à Monaco (Bernardo Silva, Rony Lopes, Fabinho, Joao Moutinho et Thomas Lemar) et Lille (Renato Sanches, Ikoné, Fonte, Bamba ou encore Osimhen, Yilmaz et André). Deux équipes ayant d’ailleurs remporté le championnat de France grâce à ses découvertes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status