L'incontournable du football africain

Real Sociedad : Orri Óskarsson incertain pour la Coupe du roi et le derby

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Orri Óskarsson n’est pas au mieux de sa forme et pourrait manquer les prochains matchs de la Real Sociedad. L’attaquant islandais est sorti sur blessure mardi soir lors de la défaite de sa sélection (4-1) face au Pays de Galle en Ligue des nations.

Orri Óskarsson aura passé une soirée difficile après sa blessure et la lourde défaite de l’Islande. Titularisé à Cardiff, le jeune ailier de 20 ans n’a passé que 25 minutes sur l’aire de jeu. Après sa passe décisive sur le premier but de la rencontre, il avait reçu un coup et était contraint de céder sa place à Mikael Ellertsson. L’attaquant de la Real Sociedad finit ainsi la trêve internationale sur une note négative et rejoint son club en étant diminué physiquement.

Blessure musculaire soupçonnée pour Óskarsson

Quand bien même le risque d’une grave blessure semble écarté, Orri Óskarsson n’est toutefois pas à l’abri d’une blessure musculaire. En attendant les examens médicaux prévus pour ce mercredi à Donosti, il est probable qu’il marque les prochains matchs de son équipe.

En effet, la Real Sociedad se prépare pour deux matchs importants cette semaine. La première rencontre se jouera ce jeudi contre le FC Jove Espagnol en Coupe du Roi. Quant à la deuxième, c’est le derby basque face à l’Athletic Bilbao en Liga dimanche 24 novembre. Auteur de six matchs cette saison en championnat et 3 buts, Orri Óskarsson pourrait donc manquer ces oppositions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status