Arabie Saoudite Foot : Blessé à la veille du match contre l’Australie, Muhannad Shanqeeti est forfait également contre l’Indonésie. À la veille de cette rencontre de la sixième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde, Hervé Renard a donné des nouvelles de son poulain. Il a fait savoir que le joueur Saoudien ne s’est pas remis de sa blessure. En revanche, Faisal Al-Ghamdi sera de la partie.
Une nouvelle fois, Hervé Renard va composer avec plusieurs blessés dans son effectif. L’un des absents confirmés par le technicien français pour cette rencontre cruciale est Muhannad Shanqeeti. Il ne s’est pas remis de son mal a laissé entendre l’ancien entraîneur de la Côte d’Ivoire. « Muhannad n’a pas pu participer aux entraînements ces derniers jours. Il n’est toujours pas prêt et nous ne voulons pas prendre de risques le concernant « , a fait savoir Hervé Renard face aux hommes des médias.
Faisal Al-Ghamdi est apte
Sorti face à l’Australie jeudi dernier, il y avait aussi un doute quant à la participation de Faisal Al-Ghamdi. Appelé à se prononcer également sur le cas du joueur de Beerschot, Hervé Renard rassure. Il sera présent contre l’Indonésie. « Faisal Al-Ghamdi est prêt. Il est sorti contre l’Australie en raison de la fatigue et des longues heures de voyage. Je suis convaincu que demain, il sera prêt et fera un bon match comme il l’a fait contre l’Australie « , a laissé entendre Hervé Renard.