L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Wehda : Josef Zinnbauer veut quitter le navire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Le séjour de Josef Zinnbauer à la tête d’Al-Wehda pourrait être écourté. Il aurait demandé lui-même la résiliation de son contrat. Sa doléance serait en étude au niveau de la direction de l’avant dernier au classement provisoire de la Saudi Pro League cette saison.

Depuis trois jours, des rumeurs circulent sur la situation contractuelle de Josef Zinnbauer. D’après les rumeurs provenant des médias en Arabie Saoudite, il ne serait plus à la tête d’Al-Wehda. Selon certaines sources, l’Allemand aurait été chassé de l’entraînement du vendredi dernier. Mais pour d’autres, c’est la direction du club qui aurait mis fin à ses fonctions en trouvant un accord avec lui. Depuis ce matin, une autre information circule sur la toile. Contrairement à tout ce qui se dit jusqu’à présent, c’est le coach même qui aurait manifesté le désir de quitter le club, car étant mécontent des résultats enregistrés depuis le début de la saison.

Le départ de Josef Zinnbauer confirmé ?

Le départ de Josef Zinnbauer, pourrait être confirmé les jours à venir. À l’entraînement du vendredi dernier, il n’avait pas dirigé la séance. Il n’était pas dans les photos publiées par le club sur son compte X, confirmant par la même occasion les rumeurs. Il faut rappeler que Al-Wehda est 17è de la Saudi Pro League avec 6 points après 10 journées. Une place très loin de l’objectif fixé avant le début du championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status