CAN Maroc 2025 : Mohamed Ali Ben Romdhane et ses camarades viennent de clôturer leur préparation pour le match de demain soir contre la Gambie qu’abritera le stade de Radès pour le compte de la 6e et ultime journée des éliminatoires de la CAN du Maroc.
Les “Aigles de Carthage” sont fin prêts pour affronter la Gambie, demain soir. Mohamed Ali Ben Romdhane et ses camarades viennent, en effet, de clôturer leur préparation.
Lors de cette ultime séance d’entraînement, l’entraîneur national tunisien, Kais Yaâkoubi, a axé le travail sur le placement en phase défensive, ainsi que sur les balles arrêtées.
Forfait de Mohamed Haj Mahmoud
La séance de ce dimanche soir a connu la participation de 24 joueurs en raison de l’absence du milieu de terrain, Mohamed Haj Mahmoud. Le joueur a quitté le stage de la sélection, hier, en raison d’une urgence familiale. Il était censé revenir ce soir pour participer à la dernière séance d’entraînement et l’entraîneur national comptait lui donner un temps de jeu demain face à la Gambie. Sauf que Mohamed Haj Mahmoud n’a pu revenir à cause de l’urgence familiale.
Assurant déjà sa qualification pour la phase finale de la CAN Maroc 2025, la Tunisie accueillera la Gambie ce lundi soir à partir de 19h00 GMT en match comptant pour la 6e et ultime journée des éliminatoires avec pour seul objectif : préserver son rang de leader.