Mercato foot : C’est probablement la fin de l’histoire entre le club arabe Al Hilal et l’ancien joueur du PSG, Neymar Junior. L’ancien club de l’attaquant, FC Santos, aurait trouvé un accord pour le faire revenir en Série A brésilienne durant ce mercato.
Débarqué en Arabie Saoudite du côté de Al Hilal en août 2023 pour la suite de sa carrière, Neymar Junior s’est retrouvé face à une longue série de blessures. Depuis son arrivée en Saudi Pro League, l’international brésilien n’a pas pu répondre aux attentes. Un résultat qui aurait déçu les dirigeants du club qui chercheraient à libérer l’ancienne pépite du FC Barcelone dans les prochains jours.
De son côté, l’ex joueur du Paris Saint Germain ne serait pas contre cette idée et serait prêt à faire ses valises. Mais où évoluera prochainement la star brésilienne ? Tout porte à croire que la prochaine destination de l’ailier de 32 ans serait le FC Santos du Brésil, là où tout a commencé pour l’ancien coéquipier de Lionel Messi en club. En effet, les dirigeants du mythique club brésilien aurait trouvé un accord avec le footballeur pour le retour de ce dernier dans le championnat de son pays.
Prêt à quitter le championnat dans lequel évolue également la légende Cristiano Ronaldo, l’ailier gauche serait déjà en train de négocier avec son club actuel afin de résilier son contrat à l’amiable. Une belle opération pour l’ex capitaine de la Seleçao du Brésil qui a toujours dans le viseur la prochaine édition de la Coupe du Monde FIFA en 2026. Il pourra enfin trouver un point de chute pour tenter de retrouver sa forme pour la plus grande compétition du football.