Mercato Foot : Barré par la concurrence à Al-Nassr, Mukhtar Ali est sollicité ailleurs. Ses services sont demandés par deux clubs de la Saudi Pro League à savoir Al-Hilal et Al-Shabab, deux écuries qui jouent le haut du tableau en championnat.
Moins utilisé sous les ordres de Luis Castro, la situation de Mukhtar Ali n’a pas changé. Malgré un changement d’entraîneur, il ne joue toujours pas. Sous les ordres de Stefano Pioli, il n’a disputé que 12 minutes en championnat, et c’était lors du succès 3-0 contre Al-Ettifaq. Par la suite, il a joué un match de Ligue des Champions Élite de l’AFC, lors du succès 5-1 contre Al Ain. Des bouts de matchs qui prouvent les difficultés rencontrées par le joueur de 27 ans depuis le début de cette saison. Une situation qui est en phase de changer. Il est convoité par d’autres clubs en Arabie Saoudite.
Une porte de sortie de pour Mukhtar Ali
Dans le dur, le bout du tunnel est peut-être proche pour Mukhtar Ali. Il est courtisé par Al-Hilal. Jorge Jesus voudrait le recruter pour renforcer son milieu de terrain, à en croire les rumeurs de mercato provenant des médias Saoudiens. Al-Shabab aussi surveille également sa condition contractuelle. Cet hiver, il pourrait changer d’air. Ce qui va lui faire le plus grand bien.