Mercato Foot : Manchester United pourrait perdre l’un de ses jeunes espoirs anglais. En effet, le jeune prodige des Red Devils, Harry Amass, est dans le viseur de Aston Villa pour les prochaines fenêtres de mercato.
Actuellement 9e au classement de la Premier League à seulement un point de la troisième place, les dirigeants de Aston Villa ne semblent pas satisfaits. Ils travaillent et cherchent toujours à propulser la barre plus haut. Pour ce fait, la direction de The Lions serait active sur le marché des transferts dans le championnat anglais afin de renforcer leur effectif par les meilleurs jeunes talents du pays.
Ainsi, à la recherche d’un arrière latéral pour renforcer le couloir gauche de l’équipe de Unai Emery, les recruteurs de la formation auraient jeté leur dévolu sur le jeune prodige de Manchester United, Harry Amass. En effet, la pépite de 17 ans qui évolue avec les U21 des Red Devils serait dans le viseur de Aston Villa qui serait prêt à le faire venir dans le groupe du tacticien espagnol. Il évolue au poste de latéral gauche et est actuellement sous contrat jusqu’en 2027 avec les Mancuniens.