Mercato foot : Arrivé au club seulement cet été, l’attaquant de Batafogo, Igor Jesus attire déjà les recruteurs anglais pour le prochain mercato. En effet, plusieurs clubs de la Premier League anglaise seraient déjà sur le coup pour enrôler le jeune attaquant brésilien.
Le club de la Série A brésilienne, Batafogo serait sur le point de perdre son jeune attaquant, Igor Jesus dans les prochains mois au profit des clubs anglais. En effet, signé par le club durant le mois de juillet 2024, l’avant-centre brésilien ne fait que proposer de belles prestations sur les rectangles verts dans le championnat de son pays.
Cette saison en Série A, le prodige de 23 ans totalise déjà 5 buts et une passe décisive en 17 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques et des prestations qui frappent l’œil des recruteurs en Angleterre.
Igor Jesus suscite l’intérêt en Angleterre
En effet, toujours présents dans l’identification des jeunes pépites du Sud du continent américain, plusieurs recruteurs anglais auraient identifié Igor Jesus comme un espoir du football moderne. Il s’agit des actionnaires des clubs comme West Ham United, Wolverhampton et Fulham.
Ainsi, les directions de ces clubs auraient toutes un œil sur l’évolution du natif de Cuiabá et seraient toutes prêtes à le signer durant les prochains mercatos. Reste à savoir la position du joueur vis-à-vis de ces intérêts. Pour rappel, son contrat actuel avec Batafogo court jusqu’en décembre 2027.