Arabie Saoudite Foot : Cristiano Ronaldo devrait quitter le regroupement de l’équipe du Portugal plutôt que prévu. Il va revenir en Arabie Saoudite dans son club, Al-Nassr. Il ne devrait pas jouer le prochain match du Portugal.
Après la victoire 5-1 du Portugal face à la Pologne ce vendredi à l’occasion des matchs de poules de la Ligue des Nations, la Seleçao n’a plus rien à craindre. Avec 13 points, l’équipe ne peut plus être rattrapée par la Croatie qui a perdu son match contre l’Écosse. Une victoire qui s’est surtout dessinée en seconde partie et qui permet aux Portugais de composter leur ticket pour le tour suivant. Le dernier match ne comptera que pour du beurre. Ainsi, afin de tester d’autres joueurs, Cristiano Ronaldo devrait être mis au repos. Selon la presse saoudienne, il va quitter ses coéquipiers de la sélection portugaise pour rejoindre ceux d’Al-Nassr. Il va pouvoir commencer la préparation de la prochaine journée de la Saudi Pro League avec Stefano Pioli.
Fábio Silva et Geovany Quenda appelés
Pour le remplacer, Roberto Martinez a fait appel à deux joueurs. Il a rappelé Fabio Silva, l’attaquant de Las Palmas en Liga et Geovany Quenda, le jeune ailier du Sporting de 17 ans. En 11 matchs de championnat cette saison, il a marqué 1 but et délivré une passe décisive. Il a surtout un vrai impact sur le jeu de son club dans le secteur offensif.