L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Wehda : Accord pour une séparation avec Josef Zinnbauer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : La direction d’Al-Wehda a conclu un accord avec Josef Zinnbauer pour la résiliation de son contrat à l’amiable. Le club est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour le reste de la saison.

Le divorce est consommé entre Josef Zinnbauer et Al-Wehda. Le technicien allemand n’est plus entraîneur de la formation saoudienne. En attendant l’annonce officielle qui devrait tomber dans la journée, on apprend un accord pour une résiliation du contrat entre les deux parties à l’amiable. L’ancien entraîneur du Raja Casablanca quitte après seulement quatre mois de son arrivée.

Le manager de 54 ans a dirigé le club basé dans la ville de La Mecque pendant douze rencontres, pour un bilan de deux victoires, trois nuls et sept défaites. Il laisse l’équipe à l’avant-dernière place du classement avec 6 points à une longueur de retard sur le premier non relégable Al-Kholoud.

Un retour au Raja Casablanca dans les tuyaux

Ayant refusé de prolonger son contrat avec le Raja Casablanca l’été dernier, le natif de Schwandorf est pressenti pour un retour sur le banc du champion du Maroc en titre. Il est fort probable qu’il soit le remplaçant de Ricardo Sá Pinto qui n’a gagné aucun de ses cinq derniers matchs et qui est tout proche d’un licenciement.

La première aventure de Josef Zinnbauer en Arabie Saoudite n’a pas été une réussite. Par le passé, il a entraîné Karlsruhe II et Hambourg SV II en Allemagne, FC Saint-Gall en Suisse, Orlando Pirates en Afrique du Sud, le Lokomotiv Moscou en Russie et le Raja Casablanca au Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status