Arabie Saoudite Foot : Malgré sa blessure qui va l’éloigner des pelouses pour une longue période, Salman Al-Faraj ne compte pas arrêter sa carrière de si tôt. Le joueur de 35 ans pense revenir encore après sa convalescence.
Victime d’une blessure du ligament croisé antérieur, Salman Al-Faraj va connaître un gros coup d’arrêt. Il va devoir s’éloigner des terrains pour une longue période, histoire de se soigner. Mais pour lui, il n’est pas question de penser à un clap de fin. En effet, rappelé en sélection nationale saoudienne par Hervé à l’occasion des cinquième et sixième journées du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le milieu de terrain de Neom SC n’a pas pu honorer un autre cap avec les Faucons Verts. Il s’est blessé mercredi, le privant de ces deux rencontres. Une grave blessure qui a laissé croire à une fin de carrière pour le capitaine de la sélection saoudienne.
La blessure n’est pas un frein
Pour Salman Al-Faraj, cette blessure ne sera pas un frein pour sa carrière. Malgré ses 35 printemps, il pense revenir encore sur les aires de jeu. Il ne veut pas arrêter sa carrière sur une mauvaise note. Toutefois, en sélection nationale, il lui sera difficile de revenir à cause de la forte concurrence au sein de l’équipe.