Arabie Saoudite foot : Touché à la fin du match contre Al-Riyadh, Anderson Talisca a profité de la trêve internationale pour se soigner. Le Brésilien est annoncé prêt pour le match de la 11e journée de la Saudi Pro League contre Al-Qadsiah.
Remplacé par Stefano Pioli à la 89e minute de la dernière rencontre de championnat contre Al-Riyadh (0-1), Anderson Talisca a suivi un programme de rééducation ficelé par le staff médical du club pendant la parenthèse internationale alors que ses coéquipiers ont bénéficié d’un repos de quelques jours.
Le Brésilien avait ressenti des douleurs au niveau du muscle de la cuisse, mais il s’est complètement rétabli depuis. Le joueur de 30 ans a informé le médecin du club qu’il se porte bien. Il a repris les entraînements collectifs afin de préparer le match contre Al-Qadsiah, le vendredi 22 novembre à 17h00 GMT, dans le cadre de la 11e journée.
Sous contrat avec Al-Nassr jusqu’en juin 2026, le natif de Feira de Santana a marqué 8 buts en 17 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison. Il est devenu un pilier de l’équipe depuis la nomination de Stefano Pioli comme entraîneur, après avoir connu des difficultés sous Luis Castro.