Italie Foot : L’Inter Milan vient d’annoncer la prolongation du contrat de Yann-Aurel Bisseck. La défenseur allemand a rempilé jusqu’en 2029, selon le communiqué du club lombard.
»Son aventure interniste a commencé il y a un peu plus d’un an, mais cette prolongation de contrat montre que cette histoire est vouée à continuer », a écrit l’Inter Milan dans son communiqué pour officialiser la prolongation du contrat de Yann-Aurel Bisseck. Arrivé à Milan sur la pointe des pieds à l’été 2023, le défenseur de 23 ans, auteur d’une première saison plus ou moins satisfaisante, vient de signer un nouveau bail qui s’étend jusqu’en juin 2029. La signature est la preuve de sa progression et de son apport important dans le jeu du groupe de Paulo Fonseca.
Yann-Aurel Bisseck est ce genre de joueur capable d’évoluer dans une défense à trois, jouant à droite et à gauche avec des résultats brillants. Auteur de 32 apparitions sous le maillot de l’Inter Milan et deux buts, l’Allemand s’est distingué cette saison » lors des soirées de Ligue des Champions contre Manchester City et Arsenal. » Son nouvel accord avec les Nerazzurri est assorti d’une revalorisation salariale.