CHAN Kenya-Tanzanie-Ouganda 2024 : Les Éléphants A’ de la Côte d’Ivoire sont en regroupement depuis ce jeudi 14 novembre 2024. Le programme de leur stage de préparation a été dévoilé. Ceux-ci auront droit à deux matchs amicaux en guise de tests pour le deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2024.
Ils sont au total 43 joueurs rassemblés autour e Koffi Romaric N’Dri. Le sélectionneur adjoint des Éléphants A’ est le patron de ce premier stage avant les éliminatoires pour le CHAN 2024. Le regroupement se tient au Jardin botanique de Bingerville. Il va prendre fin le 19 novembre avec un match amical.
Un adversaire de taille et deux duels importants
Les deux premières journées de travail seront consacrées aux exercices. Elles serviront à travailler les tactiques et bien d’autres aspects. Lesquels seront évalués à travers deux matchs amicaux. La Côte d’Ivoire a choisi le Maroc pour l’occasion. Les deux rencontres se dérouleront les 17 et 19 novembre 2024 au stade municipal de Bingerville.
La première est prévue dans l’après-midi à 16h GMT, alors que la seconde est programmée à 10h GMT. Pour rappel, ce rassemblement vise à faire une présélection. Il va aider le staff technique à progresser dans son objectif de constituer un groupe compétitif. À noter que la Côte d’Ivoire affrontera le Burkina Faso en double confrontation du deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2024.