Tanzanie Foot : Young Africans se séparent de ses entraîneurs. Miguel Gamondi et Moussa Ndaw ne sont plus en service au sein du club tanzanien. Ce dernier l’a fait savoir dans un communiqué public sur sa page officielle.
C’était annoncé depuis peu par les médias. Mais c’est désormais officiel. Young Africans a confirmé le départ de l’entraîneur Angel Miguel Gamondi. Celui-ci quitte le club tanzanien au même titre que son adjoint Moussa Ndaw. Cependant, les raisons de la séparation n’ont pas été évoquées dans le communiqué.
« La direction du Young Africans Sports Club souhaite informer le public qu’elle a résilié le contrat avec l’entraîneur principal de l’équipe première, Angel Miguel Gamondi. De même, la direction du club a résilié le contrat de l’entraîneur adjoint de l’équipe première, Moussa Ndaw », peut-on lire dans le document officiel publié.
Un nouvel entraîneur attendu
Une chose est sûre, une page vient d’être tournée au Young Africans SC. Miguel Gamondi a tout de même bouclé 16 mois à la tête de l’équipe tanzanienne. Sur cette période, le technicien argentin a réalisé un triplé Championnat – Community Shield – Coupe de Tanzanie. Mais il va devoir tourner dos à tout ceci.
Le club annonce déjà les couleurs pour la suite. L’entraîneur qui doit succéder à Miguel Gamondi sera connu sous peu. « Le processus rapide de recherche de nouveaux entraîneurs pour notre première équipe a déjà commencé et devrait s’achever prochainement », indique Young Africans dans son communiqué.