CAN Maroc 2025 : Le sélectionneur de Madagascar, Romuald Rakotondrabe quitte la tête du staff technique des Bareas. Il a annoncé sa démission ce jeudi 14 novembre 2024 après la défaite de la sélection de l’île à domicile face à la Tunisie.
Romuald Rakotondrabe n’est plus le sélectionneur de Madagascar. Le sélectionneur des Bareas prend ses responsabilités à la suite de la défaite de ce jeudi face à la Tunisie. Il a annoncé sa démission de la tête de la sélection après le match. Le technicien fait les frais des mauvais résultats de Madagascar. L’équipe de l’île a été surclassée à domicile par les Aigles de Carthage sur le score de 3 buts à 2. Et pourtant, les poulains de Rôrô avaient eu plusieurs occasions de prendre l’avantage alors que les deux équipes étaient à 2-2. Mais ce sont les visiteurs qui ont su profiter d’une dernière opportunité pour prendre le dessus en fin de rencontre.
Madagascar est donc éliminé de la course à la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Il est dernier de son groupe avec deux points en 5 matchs soit 3 défaites et deux matchs nuls. Les Bareas ne connaîtront pas une deuxième qualification historique à la compétition.