L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Neymar Junior sort du silence concernant son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Neymar Junior met fin au débat concernant son avenir à Al-Hilal. Il a l’intention d’honorer son engagement jusqu’à la fin de la saison et son plan n’a pas encore changé.

Deux semaines après son retour de blessure, et ce, après un an d’absence, Neymar a rechuté. Entré en jeu contre Esteghlal en Ligue des Champions Élite de l’AFC la semaine dernière, il est sorti en se tenant le derrière de sa cuisse. Après les examens, sa durée d’indisponibilité est estimée entre 4 et 6 semaines. Étant habilité à jouer uniquement en compétition continentale, il ne devrait plus chausser les crampons cette année-ci. Une nouvelle blessure qui a fait ressurgir les rumeurs concernant son avenir à Al-Hilal. Selon plusieurs médias saoudiens, la direction pense se débarrasser de lui, car Jorge Jesus est satisfait du résultat du club qui joue depuis plus d’un an sans Neymar et qui gagne des titres surtout. Il n’est donc pas question de chambouler son groupe. Deux possibles destinations sont même évoquées : Santos FC et l’Inter Miami. Mais il n’en est rien, clame l’ancien Barcelonais.

Neymar s’inscrit en faux

Montant au créneau il y a quelques jours, Neymar avait déjà dénoncé « trois mensonges » à son encontre. Cette fois-ci, il évoque clairement le sujet et dément les rumeurs. Il est un joueur d’Al-Hilal et il compte aller au bout de son contrat qui prend fin en 2025. « J’ai encore un contrat avec Al Hilal. Neymar restera cette saison en Arabie Saoudite, ne croyez pas les rumeurs. Je veux vivre une merveilleuse saison avec Al Hilal. », a déclaré le Brésilien. Des propos suffisamment clairs, mais qui sont très loin de convaincre. Tout ne dépend pas de sa volonté, mais de celle des dirigeants du club également, qui ont l’obligation de faire des choix, surtout concernant les joueurs étrangers. Ils en ont un de trop.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status