Mercato Foot : Aymeric Laporte a enfin pris la parole publiquement pour évoquer son avenir et sa probable signature au Real Madrid. Il ne nie pas les contacts entre lui et certains membres de la direction du Real Madrid.
La direction du Real Madrid a bien l’intention de recruter Aymeric Laporte pour pallier les nombreux cas de blessure observés dans son effectif, en défense notamment. Si au niveau de la partie Madrilène, rien d’officiel n’a été dit, le principal concerné a donné par contre des indices. Il y a bel et bien eu des contacts entre les deux parties, à en croire le défenseur d’Al-Nassr, mais il n’était pas question de recrutement. «Oui, il y a eu des contacts avec certaines personnes de la direction du Real Madrid. Il n’y avait cependant aucune intention de signer, mais le Réal Madrid reste un club historique et parmi les meilleurs du monde.», a-t-il déclaré en conférence de presse.
Une déclaration qui prête à confusion
Cette déclaration d’Aymeric Laporte prête un peu à confusion. Si certains personnes de la direction du club l’ont contacté pour ne pas discuter d’un probable transfert, de quoi pourraient-ils parler alors? Certainement pas pour le féliciter pour son titre de champion d’Europe au milieu des rumeurs de son probable départ chez les Merengue. D’après certaines sources proches d’Al-Nassr, le club exigerait 30 millions d’euros pour laisser partir son défenseur.